Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 décembre 2011

Collection Ourson

Une otite pour Louis, une grippe pour moi et des nouveautés pour ma boutique à terminer m'ont éloignée de la toile.
Aujourd'hui les microbes ont été exterminés et les nouveautés sont là ! Pour cette nouvelle collection je suis partie d'une fausse fourrure que j'avais en stock depuis 3 ans. Elle est superbe et toute douce, j'ai mis du temps à la tailler de peur  de la gâcher. Et puis il y a quelques semaines je me suis lancée. Après deux prototypes je suis enfin arrivée au résultat escompté : des bottines toutes douillettes aux allures de pattes d'ours d'où le nom de cet ensemble. Les deux autres pièces ont été créées après. J'espère que cette nouvelle collection Ourson vous plaira.

ourson

Vous pouvez aussi retrouver Fall in Lo sur Facebook.

Publicité
Commentaires
B
Oh lala tes nouvelles tenues pour bébés oursons sont d'une extrême douceur et d'un raffinement exquis. <br /> Pas de pattes d'ours en vue par ici. Mais le prochain bidon rond qui passe à la maison y aura droit. Très bonnes fêtes pour toi et les tiens.
N
Oh j'adore! dommage que je n'ai pas de mini moi, je les aurais adoptées sans hésiter!
U
Très mignon et douillet pour l'hiver.
C
C'est tout tendre, tout beau :)
C
très joli original les "pattes d'ours" pour bébés!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité