Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
12 juin 2012

Bébé Fall in Lové

On m'envoie assez rarement des photos de bébé portant mes créations alors quand j'en reçois une, je suis la plus heureuse des créatrices ;-). Avec l'accord des parents, je vous présente Lou qui porte l'ensemble Mon Ange. N'est-elle pas à croquer ?

Lou

*****

Je tiens vraiment à remercier tous mes clients pour leur confiance et leur enthousiasme pour ma marque. Fall in Lo se développe doucement mais sûrement. D'ici la fin de l'été je reviendrai avec de nouveaux cachemires tricotés main et une e-boutique remaniée qui sera je l'espère plus claire et plus pratique. D'ici là vous pouvez toujours retrouver mes collections Mon Ange, Petite Etoile et Ourson.

Publicité
Commentaires
P
Une merveilleuse création et ce bébé est à croquer !!!
G
Trop jolie cette petite Lou dans tes petits vêtements mon ange...j'adore<br /> <br /> Bravo ma belle...Fall in Lo va grandir...
B
Quelle merveille bravo !<br /> <br /> Si tu aimes les jeux nous en organisons un pour l'anniv de notre blog...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité