Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
5 janvier 2012

Bonne année 2012 !

Je vous souhaite une excellente année 2012 !

Pour bien démarrer cette nouvelle année sur mon blog, j'ai décidé de publier quelques photos inédites que je souhaitais mettre sur mon blog mais qui sont restées dans l'oubli par manque de temps ou tout simplement par flemmardise aiguë.
C'est d'ailleurs une de mes résolutions de cette année, alimenter mon blog beaucoup plus souvent !

 

1291

Je ne me lasse pas de ces couleurs

inédit 2

Mes 30 ans

inédit 2'

Louis et son ballon rouge

inédit 3

Des cœurs sablés

inédit 4
inédit 5

Cueillette dans le potager de mes grands-parents

inédit 6
inédit 7
inédit 8

Les 3 ans de Louis avec son cousinou Victor

inédit9'
inédit 10

Une escapade en amoureux à Barcelone

inédit 11

Une grande première pour moi : tricoter avec un chat sur les genoux (je suis allergique aux chats et j'ai très peu de contact avec eux, j'ai donc été très surprise par la sensation que procurent les ronrons...)

inédit 9

Une rue de Lille qui me fait rire

inédit 12
inédit 13

Visite du Muséum d'Histoire Naturelle à Paris.

Voilà pour le rattrapage express. Maintenant que j'ai fait table rase de 2011 je peux entrer de plein pied dans 2012 !

Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas venue depuis longtemps mais là j'en ai pris plein les mirettes!!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et tu as fini ainsi l'année en beauté!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année ma douce Elodie, à toi et tes amours..
P
Une belle et heureuse année 2012, 2011 a été belle quelles magnifiques photos !!!
B
Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour cette année a peine entamée. Plein de jolis pulls et accessoires pour les petits bébés qui vont arriver, plein d'escapades avec ton amoureux, plein de belles balades avec petit Louis, bref, plein de bonheur tout simplement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et égoistement pour nous : oui oui plein de nouvelles de toi par l'intérmédiaire de ce blog, et allez rêvons : une newsletter ?
L
Je découvre ton blog avec plaisir..on a des points communs...<br /> <br /> <br /> <br /> Prénom du fiston, ville d'Espagne, cuisine naturelle, gris-bleu chéri...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Isabelle
C
Chouette rétrospective ^___^<br /> <br /> ♥Joyeux Anniversaires à Louis et à toi♥ (en retard)<br /> <br /> Et très Belle Année 2012!<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité