Je crois que ce mot caractérise le mieux mon activité bloguesque de ces deux derniers mois. Deux mois ! Je ne suis jamais restée aussi loin de mon blog alors que j'ai plein de choses à partager.

Effectivement, si j'ai été inactive sur mon blog,  en revanche, dans la vraie vie j'ai été assez prise entre du tricot, du crochet, de la couture et surtout un petit Lou bien malade et très fatigué pendant les vacances (maintenant il va mieux et il a retrouvé sa pêche habituelle)...
Au niveau pro
j'ai également eu plein de commandes, merci le mauvais temps et surtout  merci à tous mes gentils clients qui me font confiance. Je tiens à faire une petite parenthèse Fall in Lo. Il n'y aura pas de collection printemps-été car je n'arrive pas à tricoter le coton. Non pas techniquement, hein ? ça ça va. Non mais disons que le fil en coton ne m'inspire pas. Je préfère et de loin travailler le cachemire. Je ne saurais l'expliquer mais j'adore transformer la douceur et la chaleur de cette matière en petite layette. Je me concentre donc à étoffer les pièces en cachemire de la prochaine saison. Parenthèse terminée.

Là dessus vous ajoutez une pincée de flemme pour l'écriture de mes articles et des jours qui défilent à une vitesse folle, vous obtenez une belle procrastination. Aujourd'hui je stoppe cette période d'inactivité et je vous promets de revenir la semaine prochaine avec des messages qui me tiennent particulièrement à cœur.

To be continued

carrés 1