Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 juin 2012

A voir etc...

Pour ce retour sur la toile j'ai décidé de consacrer cette semaine aux créatrices et blogueuses que j'aime particulièrement.

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler de Christelle et de ses amigurumis si craquants. A Noël, Louis et moi avons eu la surprise de recevoir de jolis présents de la part de Chris. Louis a eu un petit toutou qu'il appelle Toutou Mimi et moi un bonnet crocheté que j'ai porté tout cet hiver.

toutou-mimi

toutou-mimi 2

N'est-il pas trop mignon ? Louis dort avec lui et au moment de dire bonne nuit je suis obligée de lui faire un petit bisou... (Louis m'a confié hier soir que c'était son copain).

bonnet

bonnet 2

Je fais un peu la tête sur la photo... Pas facile de se tirer le portrait... Mais je vous rassure, j'adore mon bonnet, il m'a rendu un fier service cet hiver !

Je te le réécris ici Christelle, MERCI BEAUCOUP, avec Loulou nous sommes comblés !

Si vous souhaitez adopter un Toutou Mimi ou un lapinou tout roux doux doux c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
alala c'est clair qu'elle en a du talent notre Christelle, et tant de gentillesse aussi ;)
C
Merci beaucoup pour ce post si touchant.<br /> <br /> Connaître l'aventure des objets après leur envoi. <br /> <br /> Te voir avec ton bonnet.<br /> <br /> Et la jolie histoire que Louis vit avec son Toutou Mimi...ça me rend toute chose, ce soir....<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse <3
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité