Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
28 février 2012

Chouquettes

D'après une émission vue à la télé, les choux sont à la mode et ils seraient en passe de détrôner les macarons. Suite à ce reportage j'ai immédiatement eu envie de chouquettes. J'ai donc pris mon fameux livre Ladurée et j'ai testé la recette des choux.  Le test n'a pas été concluant car je les ai ratés. Mes choux étaient bons mais  raplaplas. Ne voulant pas restée sur un échec, j'ai retenté le coup dimanche en m'aidant de cette vidéo et là miracle j'ai eu des choux bien gonflés. Ah quelle victoire ! Il faut dire que la première fois je les avais faites avec Louis et j'étais plus concentrée  sur ses gestes que sur la recette...
Au final, c'est super facile quand on est concentré ;-)

J'ai dû faire très très vite pour prendre les photos de mes chouquettes, j'avais deux gourmands impatients à mes trousses...

chouquettes

chouquettes 2

chouquettes 3

Irrésistibles ;-)

Publicité
Commentaires
C
si les chouquettes détrônent les macarons alors je pourrai enfin à la mode culinaire car au moins je sais les faire ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre ce joli blog, à bientôt !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité