Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
29 février 2012

Défi'13 : Feux d'artifice

Vous allez me dire que les créas qui vont suivre ne collent pas du tout au thème... Mais attention ! Les premiers feux d'artifice étaient jaunes et blancs, c'est pourquoi j'ai choisi un fil d'or et de l'écru. Et voilà, grâce à ma pirouette historique, je colle au thème du defi'13 de février.  De plus j'ai fait des pompons bien ronds comme un bouquet de feux d'artifice ;-)

étoile des neiges

laine blancheJ'ai tricoté un petit ensemble bonnet/chaussons pour une petite cousine née en janvier.

J'ai eu envie de mettre un peu de lumière dans mon tricot avec la très jolie voilette Princesse le jour de la Droguerie. J'adore ce mohair, il est doux, fin et brillant. Sur les photos on ne voit pas beaucoup le fil doré mais c'est ce que j'aime, c'est discret.

Les pompons ont été un peu longs à faire mais je ne regrette pas, ils sont trop mignons...

étoile des neiges 2

étoile des neiges 3

Pour voir les autres feux d'artifice c'est ICI

étoile des neiges 4

Publicité
Commentaires
L
C'est juste magnifique :)
O
Wow! C'est trop beau!
B
trop choux ces petits chaussons tous ronds avec juste la pointe de poudre de perlimpinpin pour l'effet brillant. Quelle patience pour les tous petits pompons
M
Très bon choix de laine pour une création magique et chic. J'adore !
K
J'adore c trop joli... !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité