Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 septembre 2011

Frangée # 2

frange

Je vis une drôle d'histoire d'amour avec la frange. La première fois que j'en ai eu une je vous l'avais montrée. Là, on peut dire que j'avais la coupe Cléopâtre. Je l'ai gardée quelques mois et après je l'ai laissée pousser. Depuis, il y a eu  un ou deux retours de la frange mais sans grande conviction à chaque fois que je sortais de chez le coiffeur. Aujourd'hui c'est différent car je suis RAVIE de ma nouvelle frange ! Elle est légère comme je le souhaitais et surtout elle me fait une nouvelle tête. Je ne sais pas si c'est la rentrée de Louis ou le début d'une nouvelle saison mais il me fallait du changement. Je voulais une nouvelle  coupe mais tout en gardant les cheveux longs (Ça me fait penser à la réplique de Muriel Robin dans Le salon de coiffure : "On coupe mais on garde quand même toute la longueur..."). La frange a donc été la solution à mon problème et je vous assure que dans mon cas ce n'est pas une mince affaire...

frange 2

Publicité
Commentaires
G
Déjà dit sur FB, t'es toute jolie mon Elodie!bisous
C
T'es super jolie ^__^
M
ohlalalala, ça te va super bien !!! tu es superbe !!<br /> et je te comprends, moi aussi c'est tout une histoire les franges, un coup oui, un coup non. là c'est non, elle pousse, pousse, et je suis certaines qu'une fois qu'elle aura enfin atteint la bonne longueur pour une vraie coiffure, je me referais une frange!
&
C'est superbe!
T
Tu es vraiment jolie !!! Belle comme un cœur !!! Bisous ! Tatie
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité