Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
13 septembre 2011

Défi'13 # Petit écolier

Bon alors voilà ma quatrième participation au défi'13. J'ai tricoté un petit pull sans manche ultra classique, très petit enfant  sage et sérieux. Le seul problème est que ce pull est trop petit ! En l'état Louis ne peut pas passer la tête... On va dire que c'est ma deuxième boulette tricotesque. Je vous montre quand même ce pull qui va vite être détricoté...

P1060186

P1060187

P1060192

Cachemire Rose thé, La Droguerie (je n'est pas réussi à faire une photo correcte de la couleur, la deuxième photo est celle qui se rapproche le plus).

Pour voir les autres écoliers c'est ICI.

Publicité
Commentaires
C
dommage ... tu as utilisé un modèle particulier ?
P
C'est vraiment dommage car il est magnifique !!!
E
Dommage car il est vraiment très mimi!!
T
dommage! les petits mecs en rose, c'est adorable en plus!
E
avant de tout défaire, tu peux peut-être découdre une épaule et mettre des boutons, la tête passera surement !!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité