Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 septembre 2011

Jus de fruit home made

J'ai un robot de cuisine multi-fonction depuis 2 ans et je n'avais jamais utilisé la fonction centrifugeuse. Enfin si, j'avais essayé de faire un jus de pomme et après un long long labeur j'avais réussi à  obtenir un seul verre.  L'expérience n'avait donc pas été réitérée. Puis, il y a quelques jours, j'ai eu envie de recommencer mais avec du raisin et là, miracle, j'ai obtenu un jus très facilement ! J'ai ensuite rajouté une pomme et, oh, ça marche et c'est super bon ! Depuis, je fais des expériences avec plusieurs fruits, histoire de varier les goûts. Mon petit pref' du moment : pomme + myrtilles + raisin = le plein d'anti-oxydants.

jus 1

jus 2

Si vraiment cette nouvelle passion reste constante il faudra que j'investisse dans une VRAIE centrifugeuse car mon robot n'exploite pas vraiment tout  le fruit...

Publicité
Commentaires
T
moi, j'ai une "vraie", mais je ne la sors pas souvent, la honte! ce que je préfère, c'est le jus de fraise, va falloir attendre mai maintenant!
P
Mmm une petite cure de vitamines ça fait toujours du bien !!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité