Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
10 mai 2011

Minéral

Pour se sentir chez soi, rien de mieux qu'un bon coup de peinture. Le propriétaire avait laissé un mur de la pièce principale peint en black tie de chez Flamant. La couleur était jolie mais beaucoup trop foncée et masculine à mon goût. J'ai donc choisi un joli gris beaucoup plus féminin et romantique.
Et puis cette couleur va si bien aux pivoines roses ;-)

min_ral_1

min_ral_2

min_ral_3

Peinture Flamant, gris minéral

Publicité
Commentaires
C
Très beau, en effet ! Mais les pivoines roses vont très bien avec le blanc aussi !<br /> Ravie de découvrir votre blog.<br /> Bon dimanche et à bientôt !
G
J'aime beaucoup et les pivoines ...j'adore! tu as très bon goût mon Elodie, bisous à toi et mon cher Louis...
L
Là, tu fais une jalouse !!!!! J'adooorrrre les pivoines et tu les as très bien mises en valeur... Je crois que je vais te voler la photo !!!!!<br /> Bisous !!!!!
E
bon un peu de retard dans la lecture des blog ces derniers temps! j'écris peu voire très peu...Mais là je suis heureuse d'apprendre que tu es tout près de moi!!!<br /> Si une rencontre te dit, cela sera avec beaucoup de plaisir!<br /> Elise
M
effectivement ce gris est superbe et met bien les pivoines en valeur ;) ahlalala j'aimerais bien repeindre mon bureau dans cette couleur !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité