Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 mai 2011

De l'eau pour les éléphants

A défaut de voir le film, ce soir je me plongerai dans le roman de Sara Gruen.

de_l_eau

J'ai toujours détesté regarder l'adaptation avant d'avoir lu le livre (à quelques exceptions près comme le Seigneur des Anneaux, toujours pas lu d'ailleurs...). Les images du film et la mise en scène m'empêchent toujours de rentrer complètement dans le roman.
Cette histoire d'amour, qui a pour toile de fond l'Amérique des années 30, me changera de mes sempiternels polars suédois et islandais ;-)

Edit : Je suis totalement d'accord avec vous pour la couverture les filles !! J'avais réservé mon livre sur internet et sur le site de ma librairie c'était la couverture originale donc quand la vendeuse m'a tendu ce livre  elle m'a demandé s'il y avait une erreur. Je pense que ma tête devait en dire long... Je n'aime pas les couvertures avec les affiches des films même avec Rob dessus !

Publicité
Commentaires
P
Je suis somme toi je préfère lire le livre avant d'aller voir l'adaptation au cinéma mais en général je ressors déçue car je préfère le livre ... Bonne lecture même avec la tête de Rob sur la couverture !!!
M
je vais le voir cet aprem, et je n'ai pas lu le livre et je sais que je ne le lirais pas! par contre c'est dommage d'avoir repris l'affiche du film comme couverture...
&
Moi ça m'énerve déjà qu'on mette la photo du film sur le livre, tu crois que c'est grave ?<br /> Pour les Seigneur des Anneaux, lis-le, rien à voir, il est terrible ce livre;)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité