Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
8 avril 2010

A l'heure du goûter

Qui dit soleil, dit goûter à l'extérieur, c'est tellement plus agréable de déguster son 4 H dans l'herbe. Pour le transport de ce repas, je prends mon petit bento kawaï venu tout droit de Tokyo. Il est super pratique avec son compartiment "tupperware", idéal pour la compote pomme-poire-miel faite maison mélangée à un petit suisse et son étage inférieur assez profond pour les petits gateaux secs et les madeleines à la fleur d'oranger faites maison également.

P'tit Louis, ta mère n'est-elle pas trop bien organisée ?

heure_du_gouter

heure_du_gouter_2

Ah ! ce soleil me met en joie ! Pourvu que ça dure...

Edit météo de 8 H 30 : Le soleil n'est pas au rdv, grrrrr.

Publicité
Commentaires
E
coucou elo,<br /> <br /> Génial! j'en cherche justement un pour mon amoureux, qui en a marre de ne rien manger le midi au bureau, ou l'as tu trouvé?<br /> <br /> bisous tout plein!<br /> <br /> Elo
S
coucou Elodie,<br /> j'ai été ravie de découvrir un petit com de toi !<br /> je passe de temps en temps (rien que pour voir p'tit louis grandir...) mais souvent en vitesse<br /> alors ici aussi aujourd'hui on pourrait pique-niquer tellement il fait beau<br /> grosses bises du sud à vous deux
P
Le petit bonhomme, c'est un biscuit speculoos? <br /> Superbe, ta boîte japonaise, très jolie et pratique en plus!
B
Comme c'est mignon!!!
G
Tu es une maman parfaite et ton louis d'or doit bien apprécier!<br /> très belle boîte....<br /> bisous
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité