Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 avril 2010

Une belle journée de printemps

balade balade2
balade3 balade4

Quel bonheur de se promener main dans la main avec son petit garçon, d'admirer les arbres en fleurs, surtout les magnolias et de ramasser quelques paquerettes. Louis a vite tombé l'écharpe, je le couvre toujours un peu trop. Il faut dire aussi qu'il sort de la varicelle doublée d'une bonne otite et je ne souhaitais pas aggraver son cas, mais là quand même j'ai dû me résoudre à le dévêtir un peu.

Cette douceur printannière nous fait un bien fou et nous allons encore en profiter aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
E
je craque sur les magnolias en ce moment...
G
Merci de nous faire partager tes moments de bonheur même si tu es trop "mère poule"! tu as bien raison de protéger ton poussin.<br /> je vous embrasse
M
Ca donne envie!! ;)<br /> Merci pour ton petit mot!<br /> <br /> bises
P
c'est vrai que c'est tellement agréable ces premiers rayons de soleil et ces arbres en fleurs... J'adore ça
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité