Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
15 janvier 2007

Un peu de moi...

P1150541Il fallait bien que je m'y colle puisque Chris et Manue m'ont passé le relais...

Je vais donc vous apprendre 5 choses que vous ne connaissez pas de moi :

1. J'ai rencontré l'Homme de ma Vie en Guyane. Nous nous sommes vus 3 semaines en 1 an. Cette expérience a été difficile mais elle nous a renforcés.

2. J'ai le permis depuis 6 ans et je n'ai toujours pas touché un volant... Je l'ai eu au bout de 4 tentatives, il faut bien que je m'en remette ;-).

3. Je me suis fâchée avec une amie. Je n'arrive toujours pas à faire le deuil de cette rupture. Pourtant c'est la vie...

4. Tout comme Fred, j'ai une maîtrise d'histoire mention très bien sur (attention au sujet !!) Le choléra dans le Gard. 1832-1835. J'aurai bien voulu rester étudiante toute ma vie et faire de la recherche... En tout cas, la mention n'aide pas aux concours. Voilà pour le côté désabusé...

5. Je suis une vraie peureuse ! Quand je suis seule le soir, je vérifie plusieurs fois la porte pour être sûre qu'elle est bien fermée et je m'endors la tête sous la couette.

Voilà, vous savez - presque - tout. Je passe le relais à toutes celles qui sont tentées par ce questionnaire ;-)

Publicité
Commentaires
T
Je viens souvent voir ton blog, je n'ai jamais posté de commentaire. Moi aussi je me suis fâchée avec ma meilleure amie il y a 3 ans, pas de nouvelles depuis et je n'arrive pas à faire le deuil de cette rupture, j'en rêve souvent, j'ai vite l'émotion qui me gagne si j'en parle trop et même si c'est mieux ainsi car notre amitié était destructrice pour moi, je ne l'oublierai pas. Peut être les choses s'arrangeront avec le temps et que nous les reverront dans 10 ans ! biz, Vanessa. P.S. : Moi aussi j'ai peur la nuit avec la couette au max et j'ai un cocker de 3 ans Verner.
E
J'avais déjà tout lu mais oublié de revenir laisser mon petit mot... <br /> Pour tes soirs où tu es seule, tu as Ayrton, non ? Moi, c'est bête mais mon minou me suffit !<br /> Merci pour ces douces confidences... c'est bien de te découvrir un peu plus !
L
Ben moi aussi je me suis brouillée avec ma soeur de coeur il y a 2 ans, depuis...plus de nouvelles, c'est dur car on se connaissait depuis 25 ans! en plus elle vit a Florence en Italie, donc pour aller m'expliquer avec elle c'est compliqué! ainsi va la vie... bizzzzzzzz mon Elo, merci pour ton mail, ca va t'en fais pas hein!!!!!
E
@ Manue : C'est à dire que pour le moment je n'en ai pas vraiment l'utilité... Je m'y remettrai bien volontiers quand ce sera nécessaire ;-)<br /> <br /> @ gdp : Merci t'es trop gentille ;-)<br /> <br /> @ cécile : Bienvenue au club<br /> <br /> @ Chachou : Merci gentille Charlotte<br /> <br /> @ Bouillotte : On a dit 5 révélations et non 6. Je garde un peu de mystère... ;-)
B
ben non? elles sont où tes cachettes à crottes de nez? :)<br /> Biz***
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité