Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
17 janvier 2007

La Cuillère d'argent

P1170554Best-seller en Italie depuis 50 ans, La Cuillère d'argent vient d'être traduite en français pour notre plus grand plaisir !

Ce livre propose plus de 2000 recettes courtes et faciles ! Une valse de mots comme " antipasti ", " paste ", " risotto ", " mascarpone " donne l'eau à la bouche et nous mène tout droit en Italie. A la fin de l'ouvrage, des chefs renommés proposent des menus. Que demander de plus ?

Une bible à avoir chez soi ;-)

Bien ! ce n'est pas tout mais il faut que j'aille cuisiner... Alors, j'ai ma cocotte, des pâtes, du thym et du romarin d'Avignon (clin d'oeil aux amis) et ma Cuillère d'argent ;-)

Buon Appetito !

Publicité
Commentaires
L
oh une nouvelle bannière! j'avais pas vu! C'est superbe!!!!!
C
je ne veux même pas lire ce post, il ne faut pas !!!!!!!! je suis en train de dévenir endive tellement j'ai mange !! ;-)<br /> très chouette ta nouvelle bannière !!
C
mmmmhhhhh mOi qui suis en cOnstante recherche de recettes simples mais bOnnes, je crOis que je vais me le prOcurer bien vite!
L
Oh la la Elodie c'est un péché ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Merci pour l'info, j'adore la cuisine italienne...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité