Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
11 janvier 2007

Design by Elodie

pochette_augustineMardi matin, dans mon ancien fief, j'ai rencontré la talentueuse Elodie. Nous avons pris le thé ensemble pour faire connaissance. Ce fut vraiment très sympathique et enrichissant.
Je ne suis pas repartie les mains vides mais avec la jolie pochette Augustine ! Cette pochette est ravissante et elle me fait encore plus craquer en vrai que sur les photos.

Merci Elodie !!

pochette_augustine_2

Publicité
Commentaires
C
Que j'aime les créations d'élodie , elles sont superbes
E
Elle est vraiment magnifique cette pochette!<br /> .. et tes créas sont extras!!<br /> <br /> une autre elodie...
B
Tjours aussi joli ce que tu fais!!!!!!<br /> Bravo tite loute!!!<br /> Biz**
M
Je n'ai pas eu la chance de la rencontrer en "live" mais déjà par mail, elle est adorable!!<br /> Bonne soirée,
E
J'aime beaucoup cette pochette coeur. Elle est superbe !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité