Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
3 janvier 2007

Sac Cerises

J'ai confectionné un sac pour ma seconde soeurette. J'avais un cahier des charges assez précis, elle voulait absolument des cerises ! Après quelques dessins et l'achat des tissus adéquats, je lui ai cousu un grand sac qu'elle peut porter soit à l'épaule soit en bandoulière ;-)

cerise_1 cerise_2
cerise_3 cerise_4

A l'arrière du sac, j'ai cousu une poche zippée grâce aux précieux conseils de Melle Bambou.

Vous comprenez maintenant mon long silence ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'arrive après la bataille mais je le trouve drôlement chouette moi aussi ce petit sac cerises !
L
C'est fou l'air de ressemblance : au début j'ai bien cru que c'était toi !!! M'étonne pas qu'elle soit contente, la veinarde, ce sac est tip top ! :-))
M
super sympa!
L
Bonjour!<br /> ils est vraiment chouette ce sac et je baisse bas mon chapeau devant ces finitions très propres, bravo! moi j'veux une soeur comme toi ;)
C
magnifique sac ! bravo !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité