Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 janvier 2007

Tea Party

tea_party

La semaine dernière, dans une ambiance so British, j'ai rencontré Domi et Delphine, des bloggeuses nîmoises. Quand le virtuel devient réel...
Nous avons passé un moment fort agréable. J'ai fait la connaissance de deux filles vraiment sympas avec qui le courant est vite passé. Normal ! Nous nous connaissions déjà un peu... Magie des blogs.
Désormais, il me tarde qu'une chose : les revoir !

Publicité
Commentaires
L
Comment faites vous pr vous rencontrer ???<br /> Chez l'une chez l"autre ??<br /> C'est génial !!!!<br /> Mais moi je suis loinde vous, en PIcardie sinon j'aurais bcp aimé organiser une Am comme ça chez moi !
E
@ gdp et Domi : Promis nous nous reverrons très vite ;-)<br /> <br /> @ Ma Lili : ne soit pas tristoune, ce n'est que partie remise ;-)<br /> <br /> @ Albine : La sensation au début est toujours étrange pas je t'assure que les conversations prennent rapidement ;-) C'est une très bonne expérience ;-)<br /> <br /> @ Lili : Je t'embrasse<br /> <br /> @ Bricolavéro : Ben de blog bien sûr ;-) et de beaucoup d'autres choses...
B
c'est génial qu'une amitié virtuelle puisse se concrétiser, c'est la magie des blogs et j'espère que vous vous rencontrerez encore souvent. Et des bloggeuses qui se rencontrent, ça raconte quoi au fait ? :-)
L
Coucou! a mon tour de te souhaiter une très belle année 2007. gros bisous!<br /> au fait, le sac cerise est magnifique!!!
A
Oh ! La chanceuse ! Moi aussi, j'aimerais bien rencontrer des bloggueuses pour de vrai et, en même temps, ça me fiche une sacrée frousse !... Je me dis : et si on avait rien à se raconter ?! Je vois que ça n'a pas été le cas pour vous trois, ouf ! Et en plus, autour d'une si jolie table... ça donne quand même bien envie !!! ;-)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité