Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 décembre 2006

Moleskine

Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de tenir un carnet renfermant mes créations et mes petits secrets. Les légendaires carnets Moleskine m'ont immédiatement inspirée. Depuis, je griffonne, je colle, je note les mesures et j'insère mes idées. J'aime la traçabilité écrite et je me dis que plus tard je serai très heureuse de le parcourir...

PC070387
PC070389 PC070393 PC070392

Publicité
Commentaires
K
Tiens, ça me rassure: je me suis offert un cahier Moleskine comme toi hier matin, j'ai dû me convaincre de dormir un peu cette nuit pour ne pas noircir plus de 11 pages (en un jour!)... Je pensais être devenue totalement tarée, mais je vois que c'est juste l'effet Moleskine! ^^
C
Pas de nouvelles sur la blogosphère depuis le 7 décembre ... Rien de grave au moins ??? Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Au plaisir de repasser par là <br /> Bises<br /> Charlotte
S
ouuuu tu me donnes envie !!!
E
c'est vraiment une bonne idée, je n'y avais jamais pensé et pourtant c'est logique... c'est bien de laisser des traces
I
oui, quel plaisir les ptits carnets de notes!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité