Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
11 août 2006

Alerte à l'invasion !

Depuis ce matin un petit extra-terrestre vert est arrivé chez moi... Il m'a dit qu'il arrivait d'une planète à voir absolument et qu'il s'appelait Zop-Zop. J'ai pris quelques clichés mais cela n'a pas été facile. Il est un peu timide...

ovni_1 ovni_2
ovni_3 ovni_4

Regardez il rougit de plaisir !

Merci Christelle pour ta gentille attention qui me fait très plaisir. Ne t'inquiète pas je prendrai bien soin de Zop-Zop. Il me fait vraiment craquer... He's so cute !!!

Publicité
Commentaires
E
Ayé... Canalblog remarche et je peux venir te faire un petit coucou !<br /> Profite bien de ces doux moments en famille... à très bientôt !
L
Alors a trés vite MademoiZel et profites bien... des BizOO pour toi ;-)
E
@ Lili Bo'M : Cette semaine j'ai profité de mes parents qui sont venus me rendre visite au Havre ;-). Nous avons pas mal bougé et je n'ai pas eu le temps de bloguer...
A
olala, mais y en a vraiment partout!!!
L
Ben Elo ou es-tu?!?!?!?!?
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité