Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
28 août 2006

Chasse Avignonnaise

Il y a quelques temps déjà j'avais fait allusion à une chasse. Tout en déambulant dans les rues avignonnaises j'ai attrapé quelques Space Invaders. Je vous montre enfin mon butin ;-)

SI_palais_des_papes_2 SI_palais_des_papes_3 SI_petit_limas
SI_place_de_la_Mirande_2 SI_place_de_la_Mirande_1 SI_J_Jaur_s
SI_remparts SI_bd_st_Roch SI_place_carnot
SI_palais_des_papes SI_place_st_didier

La chasse a été bonne !

Petit clin d'oeil à Delphine ;-)

SI_Rue_Orsel

Pour la petite histoire : lors d'une promenade entre blogueuses au Marché saint Pierre, nous avons découvert ce petit specimen. En le voyant Delphine et moi avons poussé un cri de joie. Emilie a très certainement du nous prendre pour deux folles...

Publicité
Commentaires
D
Ah c'est donc celui là ! Delphine m'a raconté la même histoire lors de notre virée parisienne
C
Ouh plein d'invaders...attentiooooon ;)
E
@ Mimie : Bienvenue dans ma bulle !<br /> <br /> @ home made : Pour le moment la chasse est fermée car il n'y en a pas au Havre. Tu peux en voir d'autres en allant dans Montmartre, mon village ;-)<br /> <br /> @ Delphine : Pas de problème ;-)<br /> <br /> @ Elise : C'est sûr ce sont de joyeux safaris à chaque fois ;-)<br /> <br /> @ Lili : T'es trop gentille. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Merci Kristinm !!
L
Elodie Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est toi le petit ange!!!
E
Elles sont mignonnes tes petites bestioles... A partir d'aujourd'hui, je vais ouvrir l'oeil.<br /> Je te souhaite plein d'autres joyeux safaris...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité