Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
29 août 2011

De retour !

Après plus d'un mois et demi de silence me revoici sur la toile. Pendant cette parenthèse estivale je n'ai plus eu envie de bloguer. J'ai profité de ma famille et du temps qui passait. Maintenant que je me suis ressourcée, je reviens super motivée avec plein de choses à vous montrer ;-)

P1050746

Et merci pour les petits messages laissés à l'occasion de  l'anniversaire de Louis !

Publicité
Commentaires
S
je comprends ce sentiment !! ne plus poser ses mains sur le clavier, manque d'envie etc moi je prends mon temps et je reviens tranquillement.<br /> Bonne rentrée.
G
Bien heureuse de te retrouver en pleine forme avec ton Loulou que j'adore....tu le sais! bisous à vous deux
&
La toile ce n'est pas une obligation et heureusement:)<br /> Bon retour parmi nous!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité