Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 août 2011

A la pêche aux crevettes grises

Samedi dernier nous sommes allés à Merlimont pêcher des crevettes grises, grande première pour Louis et moi et nous avons adoré ! Je dois l'avouer, je ne suis pas vraiment prédisposée à apprécier la mer du Nord... Je suis une fille du Sud amoureuse de la Méditerranée, du sable chaud et de l'eau rafraîchissante et non glaciale. Mais voilà, j'adore les camaïeux de gris qu'offrent les longues plages désertiques du nord. On n'y va pas pour se baigner mais pour se promener et faire le plein d'iode. Le soir, envahis par une bonne fatigue, nous nous couchons heureux d'avoir passé une excellente journée.

merlimont 1

merlimont 2

merlimont 3

merlimont 4

merlimont 5

merlimont 6

merlimont 7

Publicité
Commentaires
G
Magnifique reportage, j'aime partager ces moments avec vous....tes photos sont superbes, quant à mon petit amoureux, il est de plus en plus beau! il va faire des ravages...plus tard!!<br /> Je vous embrasse
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité