Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 janvier 2011

Work in progress

wip

On peut dire que ces jours-çi je brille par mon absence...

Mon site se finalise, enfin ! Dans quelques jours je pourrai vous dévoiler mon petit secret qui devient lourd à garder. Ma patience arrive à son terme et j'ai hâte de partager avec vous ce qui me préoccupe tant depuis des mois. Je sais que toute cette attente va être récompensée mais là je TREPIGNE !

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi je trépigne! et vu mon grand âge ....c'est épuisant. MDR!!<br /> Bisous
M
il me tarde, il me tarde, il me tarde de savoir ce qui se cache derrière ce mystère !!! ;o)
C
YES!!!<br /> <br /> ♥♥♥
P
Mmmm j'ai hâte de savoir en tout cas ça à l'air d'être une belle surprise !!!
B
une jolie pelote de laine, une jolie boite avec un petit truc qui brille dedans, un petit morceau de tricot qui of course doit être fait main. Ca donne une photo subtile. je suis impatiente pour la suite. De toute façon ce ne sera que du bonheur pour nous autre. C'est du bon stress que tu as.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité