Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
6 octobre 2010

La montagne des Singes

Samedi dernier nous sommes allés nous promener à la Montagne des Singes. Louis était ultra enthousiaste à l'idée de rencontrer des macaques de Barbarie alias les Magots. Nous avons fait une belle balade en forêt tout en étant en contact direct avec les singes.
Ce parc protège les Magots en menant plusieurs actions comme la réintroduction des animaux dans leurs pays d'origine, les pays d'Afrique du Nord.

MS1

MS2

MS3

MS4

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie bouille, un sourire éclatant de joie, Louis a vraiment grandit...
G
Hummmmmm qu'il est beau Mon secret d'amour!!<br /> Il a l'air tellement épanouï.... ses parents y sont pour quelque chose!!<br /> Je me doute qu'il te manque quand il est à la crèche...mais petite maman doit bien travailler!!<br /> Bisous
P
Ca fait longtemps maintenant que je suis ton blog, qui fait partie des mes préférés sans que je ne me l'explique vraiment. <br /> Je me souviens des premières photos du petit Louis, qui ressemblait alors à une petite crevette fragile. C'est fou de voir comme il a pu grandir en si peu de temps.<br /> Félicitations pour ton joli blog en tout cas.
M
hihihi trop drole tes photos! ;)<br /> merci pour ton petit mot, a tres bientot
V
Vraiment une super idée! A retenir!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité