Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
30 septembre 2010

Et sinon ?

Voilà à quoi je m'amuse en ce moment, une fois n'est pas coutume, je détricote ! J'ai du me battre avec un énorme noeud qui a eu le don de mettre mes nerfs en pelote (hum, bref).

d_tricotage

Maintenant, mon tabouret laineux va prendre un petit bain et me rendre une belle laine toute neuve, toute défrisée.

Et sinon ? Tout va bien, je travaille sur mon projet et Loulou va à la crèche tous les jours. Il me manque terriblement...

Publicité
Commentaires
P
Quelle chance de pouvoir travailler en toute tranquillité! ici pas de place à la crèche, on travaille donc ensemble avec Nikita-;)
C
Ça semble tout doux et moelleux cette petite chose...
M
Dur dur de détricoter mais pas mal l'idée du tabouret, tu es maligne ;)
C
Courage courage ;)<br /> J'imagine à peine ton état...tu as presque fini...<br /> <br /> je t'embrasse
E
Mais si Chocolato, toi aussi, ENORMEMENT même ;-)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité