Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 juin 2008

Up and down

hosto

Lundi tout allait bien et mardi soir j'ai du partir en urgence à l'hopital. Verdict : décollement du placenta et risque de prématurité. Le moral n'a pas été au beau fixe le premier jour. J'ai eu des injections pour développer les poumons du bébé au cas ou. Depuis j'ai relativisé, je reste allitée et je me fais chouchouter par les gens que j'aime.
Je ne pourrai pas blogger énormément car je n'aurai pas tout le temps le portable avec moi. Je vous donnerai de mes nouvelles le plus souvent possible.

Je ne terminerai donc pas cet article par un DOWN mais par un gros  gros UP.

Publicité
Commentaires
D
Bises, repose-toi!
S
Ben dis donc il en joue des tours ce p'tit baby!!! Je te souhaite plein de patience, parce que c'est loooong les journées à l'hopital. Je pense bien à vous, ce doit etre angoissant aussi pour ton chéri. Plein de bises et de pensées positives.<br /> Repose toi bien.
C
je te garantis que le repos , même si c'est long, un peu déprimant..est super payant, mes 2 premières semaines allongés ont eu que du plus...donc je pense très très fort à toi, je t'envoie toutes mes ondes positives et n'hésites pas à me contacter si ça va pas trop , je serais là....tout va bien se passer, je t'embrasse fort fort
K
J'pense fooooooort a toi !
C
plein de grosses bises pour toi et pour Monsieur BB, profite fais toi chochouter, gâter...après avec BB le temps passera tellement vite!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité