Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
3 juillet 2008

Chambre avec vue

chambre_avec_vue

Mon retour à la maison n'aura duré que 4 jours. Mercredi soir dernier j'ai dû revenir aux urgences. Depuis, je suis à l'hôpital et je n'en sortirai que dans un mois si tout va bien. J'essaie de garder bébé au chaud. Je n'ai pas passé de bons moments mais maintenant ca va mieux, je vis au jour le jour avec bébé.

Merci pour vos messages de soutien. Je les ai découverts cet après-midi et ils m'ont fait très plaisir !

Je vous embrasse toutes !!!

Publicité
Commentaires
F
Sûr que c'est pas marrant d'être à l'hôpital et de s'inquiêter pour son bébé mais comme le dit Ophélie, il y a toujoursdu monde pour s'occuper de vous deux au cas où... Et il vaut mieux garder bébé au chaud encore un peu... Courage, tu oublieras tout ça quand IL sera dans tes bras!
S
comment allez vous?
L
un petit coucou en passant ....
C
Bon courage à toi, j'espère que tout se passera bien pour vous deux.
M
courage...on pense à toi !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité