Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
16 avril 2007

Rencontres à Rouen

Cath_draleCe fut d'abord une belle rencontre avec une ville. Une ville vraiment splendide ! Je suis tombée sous le charme des vieilles pierres et des maisons à colombages.

gros_horloge
sous_gros_horloge_2 sous_gros_horloge_3

_glise_saint_Maclou

dans_la_rue dans_la_rue_2

Ce fut également une très jolie rencontre avec Mme Zigouis !! Nous avons beaucoup parlé, n'est-ce pas mon Chéri ? C'était vraiment enrichissant et j'espère que nous nous reverrons très bientôt ;-)

Mme_Zig_

Décidément la Normandie me plait de plus en plus !

Publicité
Commentaires
L
oui c'est beau chez moi ! n'est ce pas ! normande et fière de l'etre ! ^^<br /> <br /> plus sérieusement à bientot dans notre belle normandie alors ! lol
D
wouahhh terrible d'abord Rouen qui est effectivement magnifique et ensuite Mme Zigouis !
L
Coucou mon Elo, quel chanceuse tu fais, cette star blogosphèrienne de Mme Zig' j'aimerais bien la rencontrer!<br /> Pour moi aussi ce fut un beau week end<br /> nantais ;-)!<br /> Bizzzzz ma belle!
C
c'est vraiment magnifique !!!! et comme c'est bien les rencontres bloguesques !! ;-)
G
J'ai habité juste derrière la cathédrale (rue Saint Nicolas pour les connaisseuses) pendant toutes mes études, alors Rouen, que de (bons) souvenirs !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité