Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
19 avril 2007

Virée parisienne

livres_japonaisHier, je me suis échappée du Havre pour passer la journée à Paris. Le matin, j'ai filé au Marché saint-Pierre pour acheter du tulle plumetis. Je me suis promenée au milieu des tissus avec Elodie. C'était très sympa mais trop court ;-)

Ensuite j'ai courru au jardin du Luxembourg pour pique-niquer avec d'autres bloggeuses : Chacha et Lola, Nathalie, Sophie, Opio, Lorraine et Muzardette. J'ai vraiment été ravie de faire la connaissance de vous toutes et j'ai hâte qu'une nouvelle rencontre s'organise ;-) Si vous voulez voir des photos ça se passe ici et ici.

J'ai enfin pris le temps de faire un petit tour dans la librairie japonaise Junku. Dur de se raisonner pour ne pas dévaliser les rayons de loisirs créatifs. Alors je vous rassure, je ne lis pas le japonais mais les schémas sont très explicites ;-)

Ma journée s'est achevée chez des grossistes en perles dans le Marais.

Je suis rentrée au Havre avec un sacré mal aux pieds mais j'étais très heureuse d'avoir rencontré des bloggeuses aussi sympas ;-)

Publicité
Commentaires
M
ça ne m'étonne pas que tu te sois promenée avec Elodie , dans les tissus !!
L
Mais c'est un marathon ta vie en ce moment! des rencontres blogesques un peu partout, c'est rigolo ;-)! Il faut que je me penche sur ces livres, tout le monde en fait l'apologie!
L
Comme je regrette de t'avoir manquée... et tu sais quoi ? Je suis fan de Junku également !
A
quellllle chance ma prochaine virée à moi c'est pour BoUHH je ne sais pas mais alors pas dans les prochaines semaines........Bouh!!<br /> Je suis allée sur le site de la lbrairie japonaise,aurais tu feuilleté le livre "simple chic " si oui peux tu me dire ce que tu en penses .Merci <br /> A bientôt<br /> ps je t'envoie la couverture par mail!
L
Tres contente de t'avoir enfin rencontré en live. Aussi délicate que tes petits chaussons d'ange.<br /> Extra cette boutique de livres japonais il va falloir que j'y passe. <br /> Tu vas nous concocter de jolies choses avec toutes ces perles ??
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité