Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
28 juin 2012

A la conquête du Rock Island !

Voilà pas mal de temps que ce châle me faisait de l’œil. On peut dire que j'ai été longue à me décider à cause de la dentelle, elle est vraiment impressionnante. Cependant, je dois vous dire que j'ai été un peu déçue à la lecture des diagrammes. En fait ce n'est pas si compliqué que ça, je pense que la difficulté réside dans le nombre de mailles, presque 300. Je n'imagine même pas le détricotage si on se trompe... Affaire à suivre ;-)

RI

Vous avez vu le Wool People 3 est sorti ! J'ai déjà mis quelques modèles dans ma to do list comme le super beau châle-couverture Ferrous Wrap ou le chouette Ando wrap cardigan.

Publicité
Commentaires
C
Alors tu l'as déjà commencé? J'ai craqué vendredi en passant dans la boutique où j'achète souvent de la laine. Le modèle était en réduc'. Je le tente en lin pour tester une nouvelle matière. Ca promet d'être un sacré ouvrage, il va falloir se motiver!
D
Il va être terrible!<br /> <br /> Les derniers modèles sont tous à tomber...<br /> <br /> j'aime beaucoup le boardwalk & le fjord...<br /> <br /> à suivre!
P
Elle est super jolie la couleur il me tarde de le voir terminé. Je pense que pour ma part je ferai plus de rangs en dentelle. Bisous
E
oh c'est marrant je suis dessus aussi ! je termine mon gilet en cours et ensuite je m'y mets vraiment.<br /> <br /> la couleur de ta laine est superbe en tout cas...
S
J'ai hâte de voir ce châle arachnéen en version rose !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité