Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
17 octobre 2011

Menu plaisir du dimanche

Hortensia du marché Place du Concert.

hortensia 1

hortensia 2

Pour la petite histoire, dimanche matin je suis partie toute guillerette au marché pour acheter du pain bien chaud, des pains au chocolat, 2 kg d'oranges à jus et bien sûr mon hortensia vert pomme. Tout était parfait sauf qu'il était 8H30 et qu'il faisait 6°C... J'ai cru que j'allais perdre mes doigts. Ils étaient tellement gelés que j'ai pensé un moment laisser mes courses sur le trottoir et vite rentrer à la maison... Il va falloir que je pense sérieusement à tricoter des bonnets, écharpes & co...

Publicité
Commentaires
M
Trop beau cet hortensia ;)
T
Il est sublime!
O
Il est ma-gni-fi-que!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité