Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
14 juin 2011

Au masculin... la suite

Je n'avais pas eu le temps de prendre Louis en photo avec sa nouvelle chemise. Aujourd'hui c'est chose faite ;-)
Je vais vous présenter un certain flou artistique car prendre un zébulon avec un IPhone c'est juste mission impossible...

chemise 6

chemise 7

chemise 8

chemise 9

chemise 10

Les photos sont floues mais on voit que mon Loulou est super heureux et à l'aise dans sa nouvelle chemise ;-)

Publicité
Commentaires
A
Wahou alors là je craque, elle est trop top cette chemise!!!
C
les photos sont rigolotte effectivement il a l'air heureux!<br /> BRAVO elle est superbe cette chemise tu peux etre fiere de toi et bravo aussi pour la patience que tu as eu à coudre les boutonnieres!tu peux continuer à coudre t'es doué aussi pour ça!
P
Il est trop mignon avec !!!
C
Quelle merveille!!
I
elle me plait cette chemise !!!!! mais quel patron as-tu utilisé ?? en plus plein de vichy rouge dans mon placard !!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité