Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
23 août 2010

Cueillette de la lavande

S'il y a bien une odeur que je chéris c'est celle de la lavande. Par chance, le jardin de mes parents en regorge ! Comme il était plus que temps de la cueillir, je ne me suis pas faite prier pour prendre les ciseaux et tout ratiboiser. Un vrai bonheur ! 

lavande

Désormais, place à la transformation et au travail manuel (la partie que je préfère et que j'attendais avec impatience) !

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tu auras le temps de m'en faire un,le dernier que tu m'as confectionné date un peu,toujours aussi joli,mais il ne sens plus grand chose....<br /> Bises
M
quel plaisir de cueillette! moi aussi j'en suis fan!
C
Chouette ! <br /> Tu vas pouvoir faire à nouveau les jolis fuseau pour parfum les armoires.
&
et moi c'est une odeur qui me donne directement des maux de tête..:(
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité