Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
17 mai 2010

De cuir et de métal

Mes soeurs adorent recevoir de ma part des cadeaux "home made" et j'essaie, autant que faire se peut, de leur faire plaisir. Pour les 20 ans de ma dernière soeurette je me suis creusée la tête sans être satisfaite de mes idées. Et puis un jour, enfin deux jours avant la date fatidique, j'ai eu une illumination : " mais c'est bien sûr, un porte-monnaie rock'n roll !". Du coup, elle ne l'a pas eu pour son anniversaire, le 7 mai, mais une semaine après. Les illuminations ne se commandent pas.

Pour le confectionner, j'ai pris un bout de cuir gris métallisé, du lin pour l'intérieur, des petits clous métalliques. Je n'ai utilisé aucune machine, tout est cousu main, inutile de vous dire que je n'ai plus de doigts...

cuir_m_tal

cuir_m_tal2
Patron maison

Verdict de soeurette, elle l'adore ! Ouf ! Bon maintenant il me faut une autre illumination très très rapidement car l'anniversaire de l'autre soeurette est le 29 mai, pfff  j'ai du travail...

Publicité
Commentaires
P
C'est canon!!! Tout cousu à la main? Tu me donne de l'espoir de faire quelque chose sans machine à coudre! <br /> Et le cuir est à tomber! Mon mari aurait été jaloux de ta découverte!
G
Oui, une superbe réalisation, je me souviens que tu en avais déjà fait...avec un noeud...
L
C'est une merveille !
D
Vraiment très mignon, mais ce genre de porte monnaie reste une énigme pour moi, je ne comprends pas comment faire pour assembler le tout !!
V
So rock'n'roll!<br /> Quelle chance elles ont de t'avoir tes soeurettes! ;)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité