Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
6 octobre 2009

Pierre d'alun

Pierre_d_alun

Arrivée à la fin de mon déo, j'ai voulu essayer la pierre d'alun. Je ne suis pas une écolo chevronnée mais j'aime tester les produits bio. Cette jolie pierre translucide m'a convaincue ! Je la préfère au déodorant classique car d'une part elle fait très bien son travail et d'autre part elle n'a pas de parfum. Cerise sur le gâteau, elle est économique puisqu'elle a une durée de vie de plus de 6 mois.
Etant dans ma période curiosité et test, je pense que je vais expérimenter la lessive bio grâce à cette recette.

Publicité
Commentaires
B
utilisatrice depuis plusieurs mois deja !
P
Cette pierre magiqie, je l'ai découvert grace à mon mari. Comme quoi...
L
Je l'utilise également ! C'est très efficace, écologique et économique en plus car ça dure longtemps, j'ai acheté le mien il y a au moins 5 mois et je ne l'ai pas fini ! Sans odeur, c'est top ! Tu ne sens que le parfum si tu en portes du coup et plus de mélange douteux déo, parfum....<br /> Bref je l'ai adopté !<br /> Pour le linge j'ai pas encore testé...
E
moi je teste la boule de lavage en ce moment...<br /> La pierre d'alun, ça me tente mais pas encore franchi le pas.
C
Je l'utilise depuis des années et c'est vraiment super..si tu la casses, ne jette pas les morceaux tu les mets dans ton linge quand tu laves le blanc : çà le blanchit !!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité