Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
6 mai 2009

Ma pochette rose

Cette fois-çi c'est officiel, je suis de retour. J'ai un nouveau compagnon de jeu nommé Lumix et avec lui je reprends goût à photographier des bribes de ma vie.

Pour ce retour, je vous présente ma dernière créa. C'est une pochette en cuir rose réalisée spécialement pour moi à l'occasion du mariage de mes amis. On ne me refera pas, il m'est presque impossible de ne pas intégrer des noeuds sur mes sacs.

Pochette_rose
Pochette_rose_2

J'ai aussi décidé d'ajouter à mon blog le Post-it ainsi je pourrai donner de mes nouvelles plus souvent.
Enfin, pour des raisons pratiques, je répondrai à vos commentaires directement sur le blog.

Publicité
Commentaires
E
*** Merci Lovely Vintage ;-)<br /> <br /> *** Tu as raison Ghys il faut être précise. La pochette est effectivement plus fushia que rose.<br /> Mon petit Louis va très bien ;-)
G
Heureuse de te retrouver la belle créatrice!<br /> Une pochette fushia...pour moi le rose est une couleur plus claire....mais pour le noeud tu as le droit d'en mettre partout!<br /> j'espère que ton bonhomme va bien.Je t'embrasse.
L
Chouette, enfin de retour !<br /> Très jolie pochette !
E
*** Merci Pozzynette et Chris. Moi aussi je suis ravie de pouvoir vous retrouver !
C
Une vraie belle pochette ;)<br /> et contente de te revoir en blog :)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité