Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
27 novembre 2008

De retour

Je suis enfin de retour sur la toile ! L'aménagement s'est très bien passé, nous nous sentons enfin chez nous. La vie veveysanne est très agréable. Je suis heureuse d'être ici. Il ne me manquait plus que la connection internet qui a été établie hier, ouf il était temps !! J'espère que vous aurez envie de continuer à me lire malgré mon long mois de silence...

Vevey
C'est la vue que j'ai de mon salon ;-)

Publicité
Commentaires
A
Oh mais cela faisait effectivement bien longtemps que je n'étais pas passé sur votre blog. Alors Bienvenue au bord de notre beau lac, je me réjouis de revenir vous lire
S
Quelle vue! c'est super de te retrouver!
K
C'est magnifik hein !?!!! Et le marché de Montreux alors ??? T'y es allée deja ? Si ca te dis kan tu auras un moment et peut etre kan il fera bo, on pourrait se boire un café en terrasse..... ;O)
D
Trop beau! Quelle chance, je suis ravie pour toi!<br /> à bientôt, bises
L
Oh quelle vue Magnifique !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité