Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
4 septembre 2008

Coup de speed !

Le pédiatre de la clinique m'a dit que peut-être Louis rentrerait à la maison fin de semaine prochaine-début de l'autre. Après la joie de cette nouvelle est venu un coup de speed car rien n'est prêt ! Bon... le lit est monté c'est déjà ça, mais tout reste à faire et à acheter. Mes trajets à l'hôpital me prennent énormément de temps et je pense que je terminerai mes petits travaux quand Louis sera à la maison.
Notre Loulou pèse désormais 2,415 kg, il boit entièrement tous ses biberons et il s'éveille de plus en plus à la vie.
Je vous laisse avec une photo de notre Patachou qui porte un petit ensemble que j'ai tricoté.

1er_septembre__5_

Publicité
Commentaires
B
quel joli sourire...
J
Etes vous rentrés à la maison? Je pense bien à vous. Grosses bises et tendre baiser à votre petit Louis.
C
Il est superbe votre petit bout de chou !Biz !Une future grand-mère émue .
M
Une naissance prématurée c'est pas toujours facile à vivre et tant que bébé est hospitalisé, on ne pense pas à son retour à la maison. Mais un jour ou l'autre, il faut bien se dire que ça y est, vous êtes une petite famille.<br /> <br /> Il est adorable ce Louis, et tu vas être une maman formidable. Rien qu'à voir les mignons petits tricots que tu lui a concocté à la maternité...
C
Ravie de voir ton petit bien en forme. J'ignorais ce qui t'était arrivé. Je te souhaite plein de bonnes choses et une très bonne santé à Louis.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité