Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
16 avril 2008

In Love

Bruges est la ville des amoureux par excellence, n'en déplaise à Paris. Ses canaux paisibles propices aux longues balades et les façades flamandes si romantiques en font un décor idyllique. En scrutant les rues, les amoureux peuvent s'apercevoir que la ville leur offre tout un parcours romantique en parsemant des coeurs sur leur chemin.
Je vous livre ici une partie de ma chasse de coeurs ainsi que mon humeur du jour.

in_love_1
in_love_2 in_love_3 in_love_4 in_love_5
in_love_6
in_love_7 in_love_8
in_love_9

Publicité
Commentaires
V
top !! il faut que j'y aille... toujours pas fait.
G
Après les dragons, les coeurs...difficile de choisir...je prends celui qui est dans le mur de briques et qui me fait penser à une émeraude.Tous sont magnifiques.<br /> Bonne balade aux amoureux!<br /> Je t'embrasse.
E
Tout à fait d'accord avec toi !!!!! et il y a tant et tant à découvrir au détour de rues, de ruelles, de jardins même en s'éloignant du centre. Tu as des milliers de choses à découvrir pour t'émerveiller chaque fois (des fenêtres, des girouettes, des enseignes, des toits, des tuiles, des anneaux, des gargouilles, des gouttières, des fleurs, des portes, des pignons, des antiquaires, etc... etc... je n'en finirais pas.(je n'ai pas eu le temps de t'envoyer de mail depuis longtemps mais je pense à toi souvent)<br /> je t'embrasse
C
j'aime tous ces details qui font une personnalite d'une ville !<br /> cela fait un an que j'ai visite "ta" ville et grace a tes zooms, je la retrouve, c'est magique !! merci.
C
Belle humeur du jour...par ici aussi, c'est sur la même vibe...ta ville semble magique...<br /> <br /> je t'embrasse
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité