Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
5 mars 2008

PIF " Pay It Forward "

pif

Comme j'ai accepté le " pif " de Sa Marraine La Fée, je m'engage donc à mon tour.
Voici les règles :

1/ Avoir un blog

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire à ce billet recevront de ma part un petit cadeau fait maison.

3/ Ce petit cadeau vous parviendra dans les 365 jours suivants.

4/ En échange, vous devrez "payer à l'avance" (Pay it Forward) en faisant la même promesse sur votre blog.

5/ On ne s’inscrit pas à plus de trois chaînes.

Qui veut jouer ?

Publicité
Commentaires
C
Bouhhhhhh, dommage je suis très très en retard
C
Chouette :D
W
wouhouuu \o/
E
- Coco<br /> - Wildmary (contente de te retrouver ;-))<br /> - Lili Bo'M !!!
L
C'est dommage, j'aurais aimé faire partie des gâtées! à une autre occasion peut-être...
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité