Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 novembre 2007

Collectif Créer Ensemble

Depuis le mois de juillet, un petit collectif de bloggeuses pleines de talents s'est créé.

Vous y retrouverez :  A voir etc..., Adèle et son armoire bloguée, Annchabadabada..., Artwaystuff, Boutons et dentelle, Dans mon bocal je suis comme un poisson dans l'eau, Fils et Ficelle, La Diva divague, Trucs en toc, Une maison à la campagne, Zola et les grenouilles et moi ;-).

Nous aimons toutes créer et faire partager notre passion. Comme l'union fait la force, nous nous sommes regroupées pour vivre de nombreuses aventures.

Vous êtes chaleureusement invitées à découvrir ou à redécouvrir nos univers ICI.

Publicité
Commentaires
L
Félicitations les filles j'y suis allée faire un tour, c'est top... quelle chance de faire parties d'un collectif....BRAVO a toutes!
A
ah c'est quant même chouette!
C
:)
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité