Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
1 novembre 2006

Madame Désirée...

m_ridienne_1... est enfin arrivée.

Cet été, dans une ville romaine du Sud de la France, Arnaud et moi avons eu un coup de foudre pour une vieille méridienne Napoléon III. Elle nous attendait dans une vieille robe pourpre usée par le temps. Nos coeurs n'ont fait qu'un bond, il fallait qu'elle rentre au Havre avec nous.

Nous décidâmes de la parer d'une nouvelle toilette. Nous choisîmes le lin Shabby couleur Acier de chez Pierre Frey et les mains expertes du tapissier Lucas lui redonnèrent une nouvelle allure.

Depuis hier, elle trône dans le salon pour notre plus grand plaisir.

m_ridienne_2 m_ridienne_5 
m_ridienne_3 m_ridienne_4

Publicité
Commentaires
C
une meridienne superbe !! couleur intemporelle !!! decidement apres le bracelet Chanelissime ...la meridienne de mes reves !<br /> !!! on trouve de jolies choses ds le sud ..
L
Bon, si un jour tu t'en lasses (ben quoi ? on peut rêver !! ;-)), comme je suis trop sympa, je te la reprendrai ! ;-D
H
franchement , si tu vexu trouver de superbes antiquités , c'est vrai tu viens dans le sud ...je sais pas si tu connais l'islesur sorgues ...ça en est claffi c'est à 10 mn de chez moi !!!!
B
ouahhhh sublime!!!!ben ça doit couter la peau du ... une histoire pareille!!!!<br /> Elle a l'air bien à son aise dans votre salon!<br /> Bouille
C
Sobre, élégant, magnifique!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité