Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
29 octobre 2006

Crêpes partie

cr_peVoilà une semaine que je n'ai pas posté de message... J'ai honte de vous avoir laissé ainsi... J'ai eu une semaine très chargée et hier je suis allée faire un peu de shopping sur Paris. Ma journée a tellement été speed que je n'aurai pas eu le temps de faire un petit coucou à mes amies blogueuses parisiennes. Promis la prochainement fois je prendrai le temps !

Aujourd'hui, je suis très cool ! J'ai même préparé un petit goûter (oui Arnaud et moi sommes de grands enfants ;-)) : des CREPES !  Pour celles qui me suivent depuis le début savent que je les affectionne particulièrement.

Nous allons les déguster ! Pour moi ce sera avec une sauce chocolat ;-)

Et vous, vous les aimez comment ?

Publicité
Commentaires
Z
Pas très originale sur ce coup, je le reconnais, mais un demi pot de Nutella devrait faire l'affaire! Oui le demi pot sur la crêpe, vous avez compris! Miam!;)
L
Même avec de la pâte à crèpes, faut que je commence par du salé : jambon+gruyère râpé... je finis par un mélange citron+sucre (j'ai du mal à ne pas lécher mon assiette ;-)). Je suis comme toi : FOOOOLLE de crèpes et autres galettes !
T
sucre et citron, et là, je fond (enfin façon de parler;-)
M
Du sucre tout simplement !!!!
J
Elles ont l'air drôlement bonnes!C'est comme ça que je les aime,juste dorées..alors j'aime bien en manger une ou deux au chocolat mais ma preferee c'est la crêpe..nature..j'ajoute un peu d'eau de fleur d'oranger dans la pâte et je la (les) savoure comme ça sans rien..
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité