Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
27 juin 2006

Pas de nouvelles...Bonnes nouvelles...

Salut tout le monde,

Aprés les dernières recommandations téléphoniques d'Elodie j'ai l'immense honneur de pouvoir poster sur son blog. N'ayant pas encore nos lignes activées dans notre "home sweet home" (merci France Telecom), je vous écris donc de mon bureau ces quelques mots.
Tout va bien malgré une chaleur accablante et un soleil de plomb (19°C cet aprés midi). Nous commençons à voir le bout du déballage aprés 5 jours de peinture non-stop pour Elodie et son assistant Ayrton qui ont voulu, au milieu des cartons,  refaire notre déco en donnant une nouvelle touche de couleur à notre mobilier (elle vous expliquera). Nous respirons le grand air et les balades sur le front de mer sont trés sympas et changent radicalement de Montmartre.
Je pense qu'Elodie reprendra ce blog mercredi ou jeudi, en attendant, ce soir, au milieu des cartons, ce sera allez les bleus !!! alors les filles 4-4-2 ou 4-3-3? Henry ou Trezeguet??
A+
Arnaud "le fiancé"

Publicité
Commentaires
E
TRO CHOU le fiancé !
F
coucou le fiancé, c'est chouette un chéri qui post sur le blog de sa dulcinée !!! je suis sûre que vous allez être très heureux et y a qu'à voir les paysages du dernier post... pas trop dure la vie !!! moi je veux bien voir la nouvelle déco ok élo ...
L
Salut les amoureux, merci pour les p'tites nouvelles...pas trop claqués par l'air marin ? Rhâaa, vous devez bien dormir, non ? <br /> Et vivement la connexion, Lo, tu nous manques !
A
4-4-2.. pourquoi 3 chiffres??<br /> bref.. vivement les photos!!!
C
Bienvenus aux Havre ! Alors, chouette le front de mer, non? Un conseil, poussez jusqu'à Ste Adresse, au bout du chemin, il y a un nouveau rade très sympa (puis profitez-en pour pousser jusqu'au "bout du monde")
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité