Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
21 mai 2006

M E R C I !!!

Je tiens vraiment à vous remercier pour tous vos gentils messages. Ils m'ont beaucoup réconfortée. Je suis toujours perdue quant à mon avenir mais je vais mieux. J'ai passé un week-end tranquille à me vider la tête.

Une nouvelle vie commence pour moi puisque dans un mois je serai Normande. Je pense que dans quelques temps, après notre installation au Havre, je verrai plus clair et toutes mes questions trouveront des réponses.

Encore merci beaucoup, vous êtes toutes adorables !!!!

Publicité
Commentaires
G
Et bien ! ça c'est du changement! ça va t'aérer la tête! et tu nous fera decouvrir cette jolie ville avec ton joli blog!! :)
E
oui , en effet ça fait plaisir de te lire !<br /> d'ailleurs j'aimerai bien découvrir un peu plus ton univers... pourquoi pas tes théières par exemple ;-)))<br /> on dirait qu'on ferait un théme-thé(cheun)hihihi<br /> bon t'as ri là ??<br /> des bizzzz
L
Coucou ma belle<br /> Ca fait plaisir de te lire a nouveau... je te souhaite le meilleur du monde pour la suite et surtout la réponse a tes interrogations...<br /> Je dois rencontrer Em en juin, si tu es encore sur Paris peut etre auras-tu envie de nous rejoindre?... <br /> Je l'espère et haut les coeurs!On est les meilleures!
E
Oui il n'y a pas de problème étant donné que je suis libre comme l'air...<br /> Je t'envoie un mail !!
D
Eh ben faut vraiment qu'on se voit avant que tu partes alors... ca tient toujours pour mercredi apres midi ? moi c'est tout bon !
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité