Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 mai 2006

Surprise . Suite et fin .

Alors voilà, je peux vous dévoiler la surprise que je préparais. C'était bien un sac ! Un sac pour ma soeurette qui fête ses 16 ans aujourd'hui ;)

sac_lolotte

La première image est complètement râtée. Je n'ai pas pris le temps de la refaire car je venais de finir le sac et je voulais absolument l'envoyer au plus vite. Il était 17 H et la Poste ferme à 18 H... Bref, vous voyez quand même sa forme.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup. J'adore l'association du rose et du noir. D'ailleurs je suis en train de faire un collier rose et noir!Efnon j'essaie de le finir , entre la couture, le bricolage de la maison et les filles! Que de boulot!
E
En plus il est vraiment "fait-main" car je n'ai pas de machine à coudre donc je l'ai cousu avec mes petits doigts, du fil et une aiguille... C'est un long travail mais qui en vaut la peine ;)
M
Très chouette ce petit sac !!! un cadeau fait-main en plus rien de tel !!!
E
Merci ;) En tout cas je suis soulagée qu'il plaise à ma soeurette
B
Je me doutais que c'était un sac, il est très jolis!!! Et puis je l'avais déjà dis j'adore le rose et le noir ensemble!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité