Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
18 juin 2012

Wexford

Si une bonne partie de la France se balade en short et débardeur, ici ce n'est pas du tout le cas... Nous vivons avec la pluie et le froid. Je n'attends qu'une chose, descendre dans le Sud et mourir de chaud sous 38°C. Ahhh le bonheur !
Avec ce temps automnale, je peux encore tricoter des accessoires hivernaux. Un ami me faisait justement remarquer que mon blog était complètement hors saison avec mon cardigan et mon bonnet. Mais que voulez vous j'habite dans le Nord ! Donc, le 1er juin c'était les 80 ans de ma grand-mère et pour cette occasion je lui ai tricoté une écharpe Brooklyn Tweed, la Wexford. J'adore sa dentelle très graphique et ses petites nopes. Elle a été assez longue à tricoter car je n'ai pas réussi à retenir le diagramme le 60 rangs !

Quant à la laine utilisée, elle est légère, douce et super chaude puisqu'elle est composée de 70% de cachemire et de 30% de soie, parfaite pour le petit cou de ma mamie.

wexford (2)

wexford (3)

wexford (5)

Wexford - 2 pelotes de Superior de Filatura di Croza

Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe. Je m'en ferai une cet été, quand j'aurais du temps.
G
Magnifique ton écharpe,ta mamie a dû apprécier..c'est beau l'amour d'une petite fille...j'ai adoré mes grands-mères et elles me l'ont bien rendu!! bisous
A
Elle semble si douce.. Très jolie
K
Elle a l'air d'une douceur incroyable cette laine..j'aime beaucoup. Je suis du nord aussi et aujourd'hui j'ai voulu mettre la blouse cousue hier: mauvais choix, à l'heure où j'écris, j'ai encore froid!!
L
ça y est, elle est finie !! Chapeau !!! Elle est magnifique. Trop forte cette Lolo !!!!<br /> <br /> PS: tu remarques que je peux de nouveau surfer sur ton site... trop contente !!!!
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité