Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizel'Lo
7 juin 2012

Belette etc.

Un jour, je reçois un mail de Laurence qui souhaite que je lui scanne le petit monstre de Louis. Elle aimerait faire une petite expérience avec des dessins d'enfants et en faire des lucioles. Quelques jours plus tard, je reçois ces deux petites lucioles vraiment mignonnes (normal c'est le monstre de mon Loulou). Moi qui n'expose pas vraiment les chefs-d'œuvre de Louis, là je suis conquise.

Depuis la chambre de Louis est envahie de MONSTRES !!!!

P1070664

P1070663

Encore merci Laurence pour ce fantastique cadeau !

Pour découvrir sa merveilleuse boutique c'est ICI.

Publicité
Commentaires
G
Ahhhhh! Belette ..une bien jolie créatrice comme toi!<br /> <br /> Les petits monstres rendent super bien..quant à l'artiste,il doit être fier..<br /> <br /> Bisous..
U
Jolies idées et réalisation.<br /> <br /> Cela me rappelle les premiers bonhommes de mon grand garçon et qui ressemblaient comme deux gouttes d’eau à ceux là.
A
J'aime beaucoup car cela reste discret et très joli
B
Je me suis régalée a les faire, c'étaient les premières pour ma gamme enfant, il faut dire que le papa des monstres a tout du tendre, alors forcément cela ne pouvait faire que des lucioles gentilles. C'est lui l'artiste, un joli souvenir
M
Très sympas, ces appliques "petit monstre". C'est un joli cadeau.
Publicité
Mademoizel'Lo
Newsletter
Archives
Publicité